Une balançoire géante à la Maison Lavande

Marjolaine est venue me voir cinq jours avant leur événement médiatique pour me demander de lui assembler ses rideaux pour la balançoire. En fait, je devais le faire en deux jours pour que les hommes installent le tout avant le jeudi tant attendu.

Aux yeux de Marjolaine, elle me demandait la lune.  » Mais j’en ai plusieurs à assembler… » J’étais plus que contente qu’elle et les membres de la famille aient pensé à moi. À la fin de mon quart samedi dernier, Nancie m’a remis les huit panneaux que je devais assembler. Les instructions étaient claires. Le seul hic dans tout cela, c’est que la canicule battait encore son plein et que j’allais littéralement cuire dans mon atelier. Il faisait quarante dans la maison et les soirs ne rafraîchissaient pas. Motivé, et passionné, j’ai assemblé les panneaux qui après le quatrième s’étendaient jusque dans le salon. Ce que je n’avais pas réalisé c’est que je devais aussi les presser, pour enlever le plus de faux plis possible. Les vapeurs de mon fer à repasser me brûlaient le visage, mais j’étais tellement excitée de pouvoir participer un tant soit peu à cet événement que je m’en moquais complètement.

Mercredi, lorsque Daniel, Simon et Matthew ont fini de tout installer, j’étais surprise de l’ampleur de la structure. Ce n’est que le jeudi soir, lors de l’événement avec tous ces influenceurs que j’ai réalisé à quel point j’étais choyée de travailler pour une entreprise familiale qui reconnaît le talent de ses employés.

Merci tant de me faire confiance pour vos projets de couture. Je suis partante pour d’autres.

Marjorie

Robe: Jorie Design, Chapeau, sandales et sac à main: Winners, Boucles d’oreilles: Vintage, Vernis à ongles: Sally Hansen Miracle gel no.270 Street Fair, Rouge à lèvres: Maybelline Super Stay Matte ink  no.80 Ruller et no.60 Poet.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :