Canicule! Comment s’en sortir avec style

Cet été j’ai le bonheur d’avoir un emploi de rêve. Je suis guide dans les champs à La Maison Lavande et je dois passer toute ma journée au soleil. Heureusement la chaleur des deniers jours a fait exploser nos petites fleurs de lavande et l’air sent divinement bon. Les bouquets de lavande sont si lourds que certaines branches ploient sous leur poids. En fait, excluant la chaleur des derniers jours, il n’y a pas vraiment de point négatif à travailler pour cette entreprise locale.

J’ai eu la bonne idée de porter des chapeaux depuis que j’ai commencé à la mi-juin et je ne regrette pas d’avoir pris le temps de m’en trouver un deuxième en début de canicule. Maintenant je voudrais un chapeau différent pour tout les jours de la semaine. Pour sauver mon porte-feuille et ne pas encombrer trop mon garde-robe, j’ai eu la merveilleuse idée de changer les rubans et les décorations de mes couvre-chefs. J’y ajoute des fleurs en tissus et même quelquefois, des trèfles cueillis pendant mes rondes au travail. Celui que je portais aujourd’hui avait un ruban noir à pois blancs, je le voulais plus passe-partout, alors j’y ai ajouté u ruban crème et une fleur assortie à ma robe.

En passant, cette robe était parfait aujourd’hui, pas de gros vent comme l’autre jour aux Enfants Terribles.

J’ai toujours porté des chapeaux en voyages, que ce soit en Floride ou en Europe l’été passé, je ne comprends pas les gens qui n’en ont pas. C’est tellement agréable et joli en plus.

Je suis pas mal fière de ma dernière acquisition. Je l’ai trouvée en rabais chez Aldo accessoires, il a de petites paillettes dorées, je l’adore ! Sous le soleil il brille ! En plus, je peux y glisser des fleurs sur le côté.

J’aimerais bien m’en trouver un autre pour finir ma saison dans les champs. Sinon, j’irais faire un tour chez Rix Rax, elle a les plus beaux rubans de Montréal.

Bonne fin de canicule

Marjorie

PS: Merci à mon collègue Sylvain pour les photos d’aujourd’hui

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :