Été 2014; Cynthia et Fernando 2/3

Ma deuxième création de l’été 2014 fut la robe de Cynthia. Côté créativité je n’ai pas eu à me force, elle savait ce qu’elle voulait. Elle m’avait apporté cette image et désirait que je lui fasse la même robe. Chose dite chose faite. Mon défi fut le budget. Je devais respecter un budget dès le début et c’était la première fois que cela m’arrivait. J’ai dû faire des efforts monstres pour être super efficace dans la gestion de mon temps pour ne pas finir avec un salaire de crève-faim. Chaque robe à son propre défi.

 

Je me rappelle que certains jours je voyais Marie-Ève le matin, Cynthia en fin de journée et Valérie en soirée. J’étais épuisée et courbaturée comme jamais je ne l’avais été. Je n’ai toujours pas de piédestal dans mon atelier parce que je veux que mes filles soient libres de bouger comme elles le sentent. Dans le cas de Néomie, il lui arrivait souvent de piétiner parce que rester debout une heure sans bouger ça peut être long.

Une chance que j’avais le ballet pour me remettre droite, parce qu’après mes essayages j’étais souvent bloquée dans le dos.

Les photos de Cynthia sont dans mes préférées. J’adore le Vieux Montréal et sa robe est encore plus belle dans les vieilles rues du centre-ville.

Marjorie

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :