Été 2014; Marie-Ève 1/3

À l’été 2014, j’ai eu quatre commandes de créations de robes de mariée. C’est sans compter toutes les altérations que j’ai eues aussi. Ce fut mon été le plus rempli. J’ai travaillé comme une folle pour livrer mes robes à temps et ne vous en faites pas, je ne livre jamais en retard.

Marie-Ève fut la première de l’été 2014. Elle était très inquiète, elle l’est encore. Lorsqu’elle m’a demandé une robe, elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait, avec beaucoup de patience et de mots réconfortants, j’ai réussi à créer cette magnifique robe avec elle.

Trop souvent, les filles, nous avons la tendance à nous regarder du  »mauvais œil ». Nous sommes trop sévères sur nous-mêmes et Marie-Ève n’était pas une exception. Je la trouvais si belle, mais elle ne semblait pas se voir comme je la voyais. J’ai donné tout ce que je pouvais pour l’aider à se sentir belle la journée de son mariage et j’espère tant qu’elle s’est vue comme je la voyais dans mon microscopique salon de Verdun. Je la voyais dans sa robe, sur les plages de Cuba et je savais qu’elle allait rayonner.

Parfois mon travail demande aussi une portion psychologique. J’ai eu peu de mariées aussi inquiètes qu’elle, mais j’ai tout fait pour lui montrer comment elle rayonnait.

Ce n’est pas toutes les fois que j’y pense, mais pour celle-ci j’avais pris des photos en cours de créations. Je devrais le faire plus souvent. Il faut dire qu’Instagram n’était pas encore très connu à ce moment.

Marjorie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :