Doterra, kit de départ

 

Je suis bien trop énervée. J’ai finalement reçu mon esemble d’huile essentielles Doterra. Je suis déjà vendue aux produits naturels. J’ai si hâte de me soigner avec ses nouveaux produits!

 

Je me suis procurée Les essentiels de la famille de la compagnie Doterra. Dans ce kit il y a l’huile d’arbre à thé, de lavande, de citron, de menthe poivrée, d’encens, d’origan et les mélanges Easy air, On guard, Zengest et Deep blue.

Doterra fut fondée en 2008, doTERRA a été construite avec la mission de partager des huiles essentielles avec le monde.  En ayant vu par eux même les bénéfices incroyables qui peuvent être libérés de ces précieuses ressources, un groupe de professionnels de la santé et des affaires s’est engagé à faire de cette mission une réalité.  Ils ont créé une entreprise et l’ont appelée doTERRA, un dérivé du latin signifiant « Cadeau de la terre”. Si vous avez déjà apprécié le parfum d’une rose, vous avez vécu les qualités aromatiques des huiles essentielles.  Ces composés aromatiques naturels et volatils se trouvent dans les graines, coques, tiges, racines, fleurs, et autres parties des plantes.  Ils peuvent être à la fois magnifiques et puissamment parfumés.  Les huiles essentielles donnent aux plantes leur odeur distinctive, protègent la plante et jouent un rôle dans sa pollinisation.  En plus de leurs bénéfices intrinsèques pour les plantes et leur parfum, les huiles essentielles ont été utilisées pendant longtemps pour la préparation des aliments, les traitements de beauté et les pratiques de santé. (source)

 

 

 

 

Personellement, j’ai une vilaine cicatrice de feu mon grain de beauté qui ne cicatrice toujours pas (,et ce depuis plus de 5 ans…) Je vais la traiter avec l’huile essentielle d’encens qui aide à cicatriser. En raison de sa composition chimique, l’huile essentielle d’encens possède des propriétés de renouvellement considérables qui lui donnent une grande variété d’utilisations. Pendant des siècles, l’encens a été utilisé pour ses caractéristiques d’embellissement, particulièrement pour le rajeunissement de l’apparence de la peau et la favorisation des sentiments de détente.

 

On pense souvent que les huiles essentielles ne sont bonnes que pour être diffusée, mais elles peuvent aussi être appliquées sur la peau ou même ingérées.

Prochain achat : un nouveau diffuseur !

Marjorie

PS : Si vous voulez une présentation contactez-moi, je vous mettrais en contact avec ma conseillère.

PSS : J’ai trouvé un rouleau de jade, je vais voir si ça fonctionne…

DSC_1802-1.jpg

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :