Lush: mes produits préférés

 

J’ai été surprise lorsque mon ostéopathe (et amie) m’a dit qu’elle avait découvert Lush que tout récemment. Je me rappelle que lorsque j’étais très jeune mes parents y allaient souvent et le seul souvenir qui me reste c’est que c’était long et que ça sentait fort. Les savons colorés sont une des choses qui m’avaient marqué le plus. On ne pouvait y aller que lorsque nous allions en visite chez mes grands-parents. Je ne me rappelle plus quand j’ai redécouvert Lush plus tard. Je crois que j’étais déjà rendue à Montréal. Depuis c’est l’endroit qui me plaît le plus pour les produits de beauté.

J’ai découvert BKind il y a quelques semaines, mais je n’ai pas essayé assez de produits pour avoir une bonne idée de la marque. En ce qui a trait à Lush, je le recommande à tout le monde. Je sais que les produits sont un peu plus chers qu’en pharmacie, mais c’est le prix à payer pour avoir des produits végane, végétalien, naturel, mais surtout sans cruauté envers les animaux. Pour ceux qui ont encore la tête dans le sable, il est temps de la sortir. La plupart des compagnies pharmaceutiques testent encore leurs produits sur des animaux. Mais je ne suis pas ici pour faire le procès de personne.

Lush est sinomyne de pur bonheur pour moi. Parmi tous leurs produits, il y en a quelques-uns qui se retrouvent en permanence dans ma salle de bain. Je vous en ai fait la liste. J’ai aussi découvert de nouveaux produits cette semaine. C’est un délice pour les yeux ainsi que pour le nez.

1— Revitalisant corporel Ro’s Argan

Je suis plutôt du style paresseuse quand vient le temps de prendre soin de ma peau. Je suis souvent aussi très fatiguée le soir et je n’aime pas prendre trop de temps avant de sauter dans le lit et reposer mes jambes lourdes. Alors ce revitalisant est mon produit préféré. J’en applique partout, je le rince et voilà ma peau est hydratée.

2- Pain moussant Confiture de rose

Depuis que j’ai commencé à danser du ballet, mon amour des bains est devenu une nécessité de la vie de tous les jours. Quand je n’ai pas besoin de m’immerger dans un bain de sel d’Epsom pour relâcher mes muscles, j’adore le parfum de rose de ce pain moussant. En plus mon bain devient rose.

3- Nettoyant pour le visage Herbalisme

J’ai une peau facile d’entretien. Je n’ai pas de boutons ni de problème connexe. Malgré tout, j’aime bien laver mon visage avec ce nettoyant. Je ne le fais pas souvent. Lush a d’autres nettoyants pour le visage pour les peaux, sèches, grasses, sensibles.

4- Huiles pour le bain Razzle Dazzle Furze Révélations Flower’s Barrow

Celui-là c’est une découverte. L’idée, c’est de se plonger dans un bain « huilé » et laisser les huiles et les fragrances réhydrater la peau. L’hiver c’est génial et l’été ça apaise les peaux rougies au soleil

5— Bombes de bain SakuraPieds Marin

Cella-là sont mes favorites. Je pense avoir essayé toutes les autres et lorsqu’il y en a une nouvelle je l’essaie tout le temps.

6— Beurre corporel Petite abeille

Ma mère appelle ce produit « pour avoir des bras d’Emily ». Ma belle sœur a les bras si doux et quand elle a révélé son secret à ma mère en lui offrant ce produit c’est ce qu’elle a dit en ouvrant sa boîte !

Sur ce, je termine en vous invitant à aller y faire un tour. En plus c’est une compagnie canadienne. Quoi de mieux que d’encourager les efforts de nos créateurs d’ici

Marjorie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :