Jorie Design un rêve qui se réalise

Je n’y crois presque pas, je me suis lancée. Jorie Design existe dans le WWW.

Depuis des années que mes amis me parlent d’un blogue, ou d’une quelconque manière de partager mes petits secrets artistiques. Je me suis dit qu’il était temps que je commence.

Depuis un peu plus d’un an, j’ai commencé à prendre des antidépresseurs et des antianxiétés, malheureusement j’ai aussi pris du poids. C’est bon je ne suis pas encore obèse à devoir me remettre au sport, mais juste assez pour que toutes mes belles robes d’été ne me fassent plus… de beaucoup. Alors, j’ai décidé de recommencer ma garde-robe à zéro au lieu d’attendre de perdre 25 lb. J’ai acheté plusieurs tissus depuis avril et avec la fin de la session j’ai eu plus de temps pour coudre. Déjà, j’ai réalisé quelques jupes, un jumper short et une robe chemisier. C’est agréable de savoir que j’ai un peu plus d’options le matin. J’en étais rendue à détester m’habiller (ce qui pour moi est aussi plausible que de croire que la terre est plate) le matin et me fâcher lorsque j’enfilais une tenue de l’an passé qui ne fermait plus.

Alors tranquillement avec l’arrivée du printemps et le départ des bébés merles qui ont vu naissance dans ma cour, je devais aussi prendre mon envol. Au cours des à venir, je prendrais le temps de vous publier de belles images de mes réalisations. Je couds depuis plus de vingt ans déjà, alors pour les couturières dans le WWW ne soyez pas gênée de me poser des questions techniques sur mon travail.

Pour les autres qui ont des talents plus utiles que le mien (comme cuisiner, calculer et être organisé), je serais heureuse de faire fleurir votre garde-robe comme je le fais avec la mienne.

Sur ce, j’ai faim, je vais aller souper 🙂

Crédit photo Emily Babin pour Karma photo

http://karmaphoto.ca/

Publicités

6 commentaires sur “Jorie Design un rêve qui se réalise

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :